Don de la petite monnaie de Dedoles en faveur de l’OMS

En raison de la situation pendant la pandémie de coronavirus, du 16 mars au 31 mai 2020, nous avons temporairement changé le but de notre collection pour soutenir le fonds de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) afin de rendre la lutte contre la pandémie plus efficace. Ensemble, nous avons contribué 55 830 euros, dont nous vous remercions.


La pandémie de COVID-19 nous a tous pris par surprise. Chez Dedoles, nous avons également dû réagir immédiatement à la situation.

Entre autres choses, nous avons modifié l’objectif des contributions relatives à la Petite monnaie de Dedoles. En temps normal, nos client.e.s ont la possibilité de contribuer à la plantation d’arbres lors du paiement de leurs achats. En raison de la situation actuelle, nous avons décidé de modifier temporairement l’objectif de la collecte. Dedoles étant désormais présent dans plus de 20 pays européens, nous avons estimé que la solution la plus appropriée était de rediriger 100 % des fonds collectés vers l’Organisation mondiale de la santé (OMS) afin de rendre la lutte contre la pandémie plus efficace. Nous avons même doublé le montant collecté.