Bonnet tricoté et rigolo Églantier dans la neige

Bonnet tricoté et rigolo Églantier dans la neige

Choisissez une variante

Une taille unique pour tous
Expédition de 1 - 2 jours ouvrables
  • Livraison gratuite à partir de 70 € d'achat.
  • Délai de 100 jours pour le retour.

Des produits de même design

Code de produit: D-U-AC-BN-C-KN-2024-ONE

  • Matière : 100 % acrylique ; doublure 100 % polyester
  • Doux et confortable à porter
  • Doublure polaire à l’intérieur
  • Convient pour l’hiver
  • Doté d’un pompon sur le dessus
  • Marque : Dedoles
  • Design original inspiré par tout ce qui nous entoure
  • Laver à la main uniquement
  • Non recommandé : repassage, sèche-linge, nettoyage à sec ou utilisation d’eau de Javel
  • Conçu en Slovaquie, fabriqué en Chine

Savais-tu que l’églantier contient 20 fois plus de vitamine C que l’orange ? N’oublie pas de prendre soin de ton immunité pendant l’hiver en faisant le plein de vitamines et de chaleur. Notre bonnet tricoté et rigolo soignera ton style à la perfection et t’offrira un confort en hiver.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. C'est pourquoi le design final et la nuance de couleur de ce produit peuvent varier légèrement par rapport à la photo du produit présentée.
  • DHL Servicepoint

    5.99 €
    Livraison environ 4 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison en point relais d’après votre choix. Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    DHL Servicepoint
  • Colissimo Courrier

    6.99 €
    Livraison environ 4 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison à domicile (pas de point relais). Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    Colissimo Courrier

Nous n'acceptons que les réclamations des produits non lavés et non portés avec leurs étiquettes d'origine. Pour des raisons d'hygiène nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtement (boxers, caleçons, culottes, etc.), maillots de bain, masques faciaux, chaussettes déjà essayés.

En cas d’échange ou de retour, les produits emballés dans des cartons (par exemple, des bottes de pluie) doivent nous être envoyés dans leur carton d’origine.

Tu as visité