Bonnet tricoté et rigolo Ornement forestier

Bonnet tricoté et rigolo Ornement forestier

Choisissez une variante

Une taille unique pour tous
Expédition de 1 - 2 jours ouvrables
  • Livraison gratuite à partir de 70 € d'achat.
  • Délai de 100 jours pour le retour.
  • Paiement sécurisé garanti
  • PayPal
  • Mastercard
  • VISA
  • Pay
  • Pay

Code de produit: D-U-AC-BN-C-KN-2023-ONE

  • Matière : 100 % acrylique ; doublure 100 % polyester
  • Doux et confortable à porter
  • Doublure polaire à l’intérieur
  • Convient pour l’hiver
  • Doté d’un pompon sur le dessus
  • Marque : Dedoles
  • Design original inspiré par tout ce qui nous entoure
  • Laver à la main uniquement
  • Non recommandé : repassage, sèche-linge, nettoyage à sec ou utilisation d’eau de Javel
  • Conçu en Slovaquie, fabriqué en Chine

Savais-tu que les Vikings scandinaves portaient déjà des bonnets tricotés d’hiver ? Les pompons que nous portons aujourd’hui sont même directement inspirés des représentations de leurs dieux. Pour gagner la bataille contre le froid, offre-toi un bonnet tricoté et rigolo au motif original.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. C'est pourquoi le design final et la nuance de couleur de ce produit peuvent varier légèrement par rapport à la photo du produit présentée.
  • DHL Servicepoint

    5.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison en point relais d’après votre choix. Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    DHL Servicepoint
  • Colissimo Courrier

    6.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison à domicile (pas de point relais). Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    Colissimo Courrier

Nous n'acceptons que les réclamations des produits non lavés et non portés avec leurs étiquettes d'origine. Pour des raisons d'hygiène nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtement (boxers, caleçons, culottes, etc.), maillots de bain, masques faciaux, chaussettes déjà essayés.

En cas d’échange ou de retour, les produits emballés dans des cartons (par exemple, des bottes de pluie) doivent nous être envoyés dans leur carton d’origine.