Retour des marchandises

Si vous souhaitez retourner les marchandises achetées, nous vous demandons de bien vouloir remplir le «Formulaire de retour et d'échange».

  • Avant l'expédition, veuillez vous assurer que vous renvoyez les marchandises dans leur état d'origine, marchandises non lavées et non portées avec des étiquettes originales.
  • Si le cadeau faisait partie de la commande, il est nécessaire de le retourner avec la marchandise. Si vous décidez de conserver le cadeau, son prix / valeur actuelle sera déduit du montant remboursé.
  • Dans le cas de l'utilisation de la promotion 1 + 1 gratuite, 2 + 1 gratuite, etc., il est nécessaire de retourner tous les produits couverts par cette promotion. Sinon, le montant / valeur du produit non retourné sera déduit du montant retourné.
  • Nous vous informerons par email une fois que nous traiterons le colis.
  • Nous envoyons généralement le remboursement sur le compte bancaire précédemment utilisé dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées et le traitement de votre demande.

 

En cas de retour de la marchandise, merci de nous faire parvenir un colis en recommandé (sans contre remboursement) à cette adresse:

Hocko Matus EXPANDECO -Dedoles s.r.o.

Ancienne Ecole logt 1 37 rue de la perriere

52500 FAYL BILLOT

FRANCE


 

Exemple de produit correctement emballé pouvant être échangé / retourné:

   

  


Exemple de produit mal emballé ne convenant pas à l'échange / au retour: