Nous y sommes ensemble


Chers clients, la santé est notre priorité et aujourd'hui, plus que jamais, il est important de le protéger. C'est pourquoi nous avons pris quelques mesures de protection, pour protéger nos collègues et vous.

Livraison des produits
Votre colis vous sera livré par un chauffeur-livreur jusqu'à la porte. À cause des mesures de protection, nous avons temporairement annulé la possibilité de la collecter les colis personnellement dans nos filiales.


Comment faut-il se préparer pour recevoir le colis?
Nous vous conseillons de porter un masque de protection. N'oubliez pas de vous laver les mains après avoir reçu le colis. Nous vous conseillons de payer le colis en avance afin de pour faciliter la réception et de minimaliser le contact.


Retour et réclamation
Beaucoup de nos employés sont restés à la maison avec leurs enfants. Par conséquent, le temps de traitement de vos réclamations et remboursements peut être allongé. Pour cette raison, nous avons fixé le délai de retour ou de réclamation à environ 100 jours.


Petite monnaie de Dedoles
En raison de la situation pendant la pandémie de coronavirus, du 16 mars au 31 mai, nous avons temporairement changé le but de notre collection pour soutenir le fonds de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) afin de rendre la lutte contre la pandémie plus efficace. Ensemble, nous avons contribué 55 830 euros, dont nous vous remercions.

Sécurité de nos employéss
Tous nos employées dont le caractère du travail le permet, profitent du télétravail. Nous avons augmenté le niveau d'hygiène dans notre dépôt et nous avons intensifié le nettoyage et la désinfection des lieux de travail.

Nous vous informerons sur d'autres mesures de protection.


Nous vous souhaitons beaucoup de santé, de force et d'optimisme. Ensemble, nous y réussirons.

Votre équipe Dedoles