Réclamation

Votre satisfaction est notre priorité, c'est la raison pour laquelle nous essayons tous les jours de faire notre mieux. En tout cas nous sommes juste des êtres humains et malgré tout notre effort, parfois il y a quelque chose qui va simplement mal. Si vous voulez échanger ou retourner un produit, la démarche est simple:

  1. Nous vous prions de remplir le formulaire de réclamation ci-dessous.
  2. Votre attention, s'il vous plaît. Pour des raisons d'hygiène nous n'échangeons pas les chaussettes, ni les boxers homme, les débardeurs, les camis, les bas, les sous-vêtements pour femmes et enfants, ni les maillots de bain. Nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements essayés, ni des chaussettes qui manquent les étiquettes originales.
  • Il faut envoyer le colis EN RECOMMANDÉ sur l'adresse indiquée ci-dessous:

Hocko Matus EXPANDECO -Dedoles s.r.o.

Ancienne Ecole logt 1 37 rue de la perriere

52500 FAYL BILLOT

FRANCE

 

*l'adresse indiquée n'est pas le lieu de traitement des réclamations, par conséquent le traitement de votre demande peut prendre un peu plus de temps. Nous vous informerons par e-mail après son traitement.

 

ÉCHANGE :
- Si le produit que vous souhaitez recevoir én échange est disponible en stock, nous vous l'enverrons tout de suite
- les frais de la deuxième livraison sont bien sûr à nous. :)
- Si le produit que vous souhaitez recevoir en échange n'est pas disponible en stock, il faut accepter la date estimée de la livraison du produit et de la taille correspondante affichée sur notre site web au moment du traitement de la réclamation.
- Nous échangeons l'article contre le même article. Il n'est pas possible de choisir un autre motif ou un produit différent.

RETOUR:

- Pour le remboursement, une fois le traitement de la réclamation est fini le montant sera crédité sur votre compte dans un délai de 2 semaines

- Si vous avez reçu un cadeau avec votre commande, il est nécessaire de nous le renvoyer ensemble avec le produit que vous souhaiter retourner

- Le remboursement sera envoyé sur votre compte bancaire, nous ne remboursons pas en chèque postal

- Si vous avez profité d'une offre 1+1 gratuit ou 2+1 gratuit, il faut nous retourner tous les produits sur lesquels l'offre a été appliquée

CONDITIONS DE LA RÉCLAMATION

-Nous n'acceptons que les réclamations des produits non lavés et non portés avec leurs étiquettes d'origine.

- Si vous ne retournez pas le cadeau reçu, sa valeur sera déduite du montant de remboursement. Les cadeaux reçus gratuitement ne peuvent pas être remboursés.

-La modification des popriétés d'un bien ne doit pas être considérée comme un défaut si:
- elle s'est produite pendant la période de garantie à cause de l'usure normale ou d'une manipulation incorrecte ou d'un traitement incorrect ou insuffisant,
- elle s'est produite à cause des changements naturels des matières dont le bien est fabriqué,
- elle s'est produite suite à un abîme du bien causé par l'acheteur ou par une tierce personne ou causé par une manipulation incorrecte

 

 

Pour télécharger et imprimer le formulaire de réclamation, veuillez cliquer sur l'image: