Réclamation

Si vous souhaitez réclamer les produits achetés, nous vous demandons de bien vouloir remplir le «Formulaire de réclamation» et joignez-le aux marchandises que vous souhaitez réclamer.

Avant de nous envoyer les marchandises, veuillez vous assurer que les marchandises ne présentent pas de défaut comme indiqué ci-dessous:

Les marchandises ne sont pas acceptées comme défectueuses ou endommagées si le dommage est survenu:


- pendant la période de garantie à la suite d'une utilisation fréquente ou incorrecte, d'un entretien insuffisant ou inapproprié,
- en raison des changements naturels des matériaux dont l'article est fabriqué, 
- comme à la suite de tout dommage causé par l'acheteur ou un tiers, ou à la suite d'une autre intervention inappropriée.

Lorsque vous réclamez des chaussettes, des sous-vêtements ou des masques, veuillez envoyer vos photos des marchandises endommagées à salut@dedoles.fr - notre service client examinera votre demande et vous informera des prochaines étapes.

 

En cas de réclamation de la marchandise, merci de nous faire parvenir un colis en recommandé

(sans contre remboursement) à cette adresse:

Hocko Matus EXPANDECO -Dedoles s.r.o.

Ancienne Ecole logt 1 37 rue de la perriere

52500 FAYL BILLOT

FRANCE

 

Nous vous informerons par email une fois que nous traiterons le colis.