Échange de marchandises

Si vous souhaitez échanger la taille des marchandises achetées, veuillez remplir le «Formulaire de retour et d'échange de marchandises».

  • Avant l'expédition, veuillez vous assurer que vous renvoyez les marchandises dans leur état d'origine, marchandises non lavées et non portées avec des étiquettes originales.
  • Nous fournissons généralement uniquement un remplacement de la taille du produit.
  • L'échange contre un autre motif de produit n'est possible que s'il s'agit du même type de produit au même niveau de prix.
  • Nous ne proposons pas d'échange pour un autre type de produit (par exemple des chaussettes pour boxeurs). Si vous êtes intéressé(e) par d'autres produits, il est nécessaire de créer une nouvelle commande et nous vous rembourserons pour les produits retournés.

 

Si le produit d'échange est en stock, nous expédions le colis immédiatement (vous ne payez pas les frais d'expédition). Si le produit d'échange n'est pas en stock, nous expédierons votre colis dès que le stock sera réapprovisionné. Nous vous informerons par e-mail une fois le colis expédié.

 

En cas d'échange de la marchandise, merci de nous faire parvenir un colis en recommandé (sans contre remboursement) à cette adresse:

Hocko Matus EXPANDECO -Dedoles s.r.o.

Ancienne Ecole logt 1 37 rue de la perriere

52500 FAYL BILLOT

FRANCE

 

Nous vous informerons par email une fois que nous traiterons le colis.


Exemple de produit correctement emballé pouvant être échangé / retourné:

   

  


Exemple de produit mal emballé ne convenant pas à l'échange / au retour: